Auteur : Bevilacqua Marguerite

Editeur : Trajectoire

Réincarnation Et Vies Antérieures

C’'est une autorité d’'Église qui affirme : “En ce qui concerne la doctrine de la réincarnation, je ne vois aucun motif pour lequel la raison la tiendrait pour fausse et impossible”.

L’'auteur, plutôt que de décrire les spéculations multiples sur les thèmes de la réincarnation et de l’'existence de vies antérieures, multiplie les témoignages de personnages récents ou contemporains.

La démonstration en prend de la vigueur et ne laisse personne insensible, sinon profondément perturbé. Marthe Robin, Léon Denis, Haraldur Nielsson, Allan Cardec, Maître Philippe, Augustin Lesage, Edgar Cayce bien sûr, mais aussi Simone Saint-Clair, Jean Le Poulain, Hélène Bouvier, le Docteur Moody, Jean-Philippe Lauer..., une litanie très probante.

Et Ian Stevenson qui a étudié près de 2000 cas de réincarnations à travers le monde, dont trente-huit en France. Ce scientifique chevronné en est si ébranlé qu'’il a décidé d'’y consacrer sa vie.

Les cas rapportés dans l’'ouvrage sont impressionnants et ont le mérite d’'avoir été contrôlés.

Notre auteur rappele, par ailleurs, les émissions de Sophie Davant à Antenne 2 concernant la N. D. E. (Near Death Experience). Les personnes qui ont vu le tunnel et la lumière éblouissante, les visions des parents ou des frères et sœurs décédés... ne l'’ont pas inventé.

Spécialiste de l’'écriture automatique, Marguerite Bevilacqua, livre ici l'’essentiel de ses connaissances avec sa fougue et sa foi habituelles.

Cette femme de bien s’'efforce également de donner une dimension spirituelle à ces grands mystères.

Broché 16 x 24 - 232 pages

2
points fidélité

22,30 €

Disponibilité : Réception sous 3 jours



Vous devez être connecté pour pouvoir commenter ce produit.