Auteur : Luce Joël

Editeur : Trajectoire

Comment Choisir Un Bon Voyant ?

Connaître l'’avenir, percer les mystères de l'’inconnu, maîtriser le hasard, vieux rêves de l’'humanité depuis ses origines.
La nature autorise certains êtres à posséder des pouvoirs de voyance, des dons surnaturels permettant de voir le passé, le présent, l’'avenir, le visible et l'’invisible.
L’'auteur, Joël Luce, pose les questions traditionnelles : qu'’est-ce que la voyance ?
Et comment acquiert-on le don de voyance ?
Il s’'agit bien sûr d’'un métier exercé par une personne à la sensibilité exacerbée, à l’'altruisme indiscutable, à l'’impartialité totale, à l'’humilité absolue, à l’'honnêteté scrupuleuse.
Il aborde ensuite la question de l’'utilité et des limites de la voyance, principale pour tous les lecteurs de cet ouvrage.
Au-delà même des instruments utilisés (boule de cristal, tarot, pendule, runes, taches d’'encre, lecture de la main, astrologie, numérologie...), Joël Luce cherche à mesurer la nature de ce que perçoit le voyant, les limites de sa vision, l’'aide qui est ainsi apportée au consultant.
Toute sa démonstration, que l’'on ne dévoilera pas, repose sur de multiples exemples, ici détaillés, et qui permettent d'’appréhender les forces et les faiblesses de la voyance.
Ni infaillible, ni savant, mais intègre et bon psychologue, bien-veillant et conseiller avisé aussi, le voyant a essentiellement pour objectif d’'éclairer la route des consultants.
Il les aide ainsi à mener leur vie en prenant en compte les dangers et les opportunités qu’'il leur a indiqués.
Car le vrai voyant avec sa psychologie, ses dons d’exception, ses flashes ou ses visualisations, parvient à un taux de réussite élevé.
Ne l'oublions pas et respectons-le. Et choisissons-le bien !
Broché 16 x 24 - 318 pages

2
points fidélité

22,30 €

Disponibilité : Réception sous 3 jours



Vous devez être connecté pour pouvoir commenter ce produit.